tire sur la queue du reveil a bubus pour gagner un tour de manege gratuit
daily tu n´es qu´une monstresse
je t´en racheterai un hebus
c´est vrai?
tu le choisiras avec le loup qui a trés bon gout alors
sans son reveil il s´endormit paisiblement
on en prendra un qui sonne pas
oui mais restez dans le style disney
on est seuls?
http://chineur.13.free.fr/images_jmm/bric-a-brac/reveil-bayard-bn.jpg
tu vois hebus ça reste dans tes gouts
oh c´est si meugnon
vous avez pas fais trop de frais pour moi au moins?
merci tous les deux surtout le loup
http://www.eveiletjeux.co.com/photo/vignette/822042.jpg
le loup a bon gout!
moi ma montre bin elle vit plus
tu n´as qu´à te mettre dedans
il a bon gout et tellement d´humour
si tu le dis
bubus petit chenapan