salut duracell
le loup c´est un régal
je sais
avec tout ce que toums me donne j´ai de l´experience
salu dudusalu mageta
retournez paitre paisiblement
je suis ruiné
mon mouton et pa aussi bon que celui du loup
j´ai soif euh ya pas bcp de monde ce soir j´suis contente mais pas pour ca lol
attention je suis un peu trop faisandé
slt voilà mon blog:http://anthonydu89340.skyblog.com
et arabesque aussi
merci alekbande d´egoiste
de rien dudu