En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:38:28
dtc tiens prends ça
hebus006
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:39:37
comment elle a fais pour atterir là?
c´est le dernière fois que je fais une sieste non loin de toi sacripand
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:41:51
bah quoi on a pris notre pied
hebus006
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:43:11
oui certainement
meme si je n´ai aucun souvenir
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:45:21
normal je te l´ai effacé de ta memoire ainsi que d´autre souvenir
hebus006
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:47:15
quels autres souvenirs?
que m´as tu fais spice de monstre cruel?
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:48:25
en fait on l´a fait une bonne centaine de fois
hebus006
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:50:16
le même jour j´espere
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:50:54
bah oui en plus t´assure comme une bete
hebus006
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:52:16
ah oui c´est tout à fait moi ça
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:53:55
tu m´en veux si : j´ai tué tes parents pillé ton heritage deshonoré ta famille
hebus006
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:56:33
oui pourquoi?
va voir môman et pôpa bubus*
ils sont là
va au coffre sous la baignoire (dont le code est 35-12-78-93)*
tout est là
va voir l´honneur de la famille
il est là aussi
attention sephi si tu touches à une de ses trois choses tu auras à faire à moi ( et TT ne te parleras plus )
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:57:32
loquette me parleras car je suis son seul fan
hebus006
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:58:17
c´est ce qu´on verras sacripand
et pourquoi cette question au fait? c´est une menace?
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:59:57
non je me demandais si tu me pardonneré
_The_Truth_
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:01:56
Oui je parle à mon fan
hebus006
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:02:04
malgrés tout ce qui s´est passé entre nous je pense pas
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:02:31
tu vois il m´en veut pas
hebus006
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:03:41
il te parlerai dans un parloir de prison où tu serai en cellule avec des gens fort tactiles
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:05:54
je ne me laisse pas emprisonner facilement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm