En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:12:01
yann merci salut tiger!seph bin comme tu veux!
Toums_38
Niveau 51
06 juin 2006 à 18:13:04
yann reste pré de daily avec une reserve de bière infini*
-tiger13-
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:14:25
merci daily enfin quelqu´un qui ma vu
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:14:58
on va a paris
Toums_38
Niveau 51
06 juin 2006 à 18:15:00
yann envoi une bière a tiger*
alekobi
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:15:04
wesh le tiger ca va toi
-tiger13-
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:15:56
ouai ça gazzzzzz
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:16:25
non il y a le quin quin qui habite à paris je prefererais partir dans les iles
Christhale
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:16:27
Je vois que certains tentent de faire ami ami avec le tiger !
-tiger13-
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:17:08
merci toums pour la biere
donne un coca vanille a toums* a - que tu t remi a l´acool
Toums_38
Niveau 51
06 juin 2006 à 18:17:38
daily : tu vien a cuba avec moi ?
Toums_38
Niveau 51
06 juin 2006 à 18:18:23
tiger :
tou lé coca et la bière seulemen
-tiger13-
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:19:03
a bon d´accord
Christhale
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:19:29
pffff
s´en va prendre une douche & cache katana dans son kimono !
Akutagawa
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:20:52
BAF*
aieuuuhhh
râteau +1 byebye adriana
-tiger13-
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:22:23
yo aku commment vas
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:22:51
on va au baleare daily
Akutagawa
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:23:09
Yoh tiger! la patate!
et toi,
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:24:16
on remet ça a bientot,je dois filer à ++ tout le monde
-tiger13-
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:24:18
moi g toujour la patate aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm