t´a vu tout ce que t´a bu tu va etre malade
je suis gentille moi
on a pa dis le contraire daily
eirika : bof. cé de la bière, cé bon.
tu est la plus gentille ici
apres eirika
Qui veut de la glace ? C´est la tournée à Eirika !
moi moi moi
merci yann,je savais que je pouvais compter sur toi
Tant qu´il s´agit d´alcool on peut toujour compter sur yann
tony,tu ne me dois pas un massage?et seph on va diner ou ce soir?
Moi j´y vais ,je vous laisse bandes d´ivrognes A+
à Arianne ! plutôt !
salut tt le monde
bye tony
daily on dine ou tu veux ce soir
pour toi daily :
http://www.guido.be/fr/immagegallery/SD%20Zap/biere.jpg