En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:22:02
masse tony*alors heureux?
-tony-
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:22:32
Tres heureux!! encore...
Akutagawa
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:22:56
tony on voit tes chaussettes
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:23:07
daily allons prendre une douche
Toums_38
Niveau 51
06 juin 2006 à 17:23:30
yann donne du lait a tony*
alor ? heureu ?
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:23:57
on se calme là
-tony-
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:24:15
merci toums! encore aku c´est parce que j´ai mis un pantalon tro court
alekobi
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:24:55
salut tout le monde ca va ?
donne un granola a seph
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:24:57
toums
-tony-
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:25:00
Salut quand meme toums!
Akutagawa
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:25:14
toto c´te politicien, il a réponse à tout
salut toums!
Toums_38
Niveau 51
06 juin 2006 à 17:25:16
yann se grate la coui*** gauche*
yann heureu*
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:25:47
merci kobi
et celle de droite
Toums_38
Niveau 51
06 juin 2006 à 17:25:50
-tony-
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:25:50
salut alek!!
alekobi
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:26:35
alors quoi de neuf
Akutagawa
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:26:56
ça gaz toums
alekobi
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:27:50
he bin pourquoi si fort on est pas au 25.35 ici mon enfant
-tony-
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:27:51
ekobi Posté le 06 juin 2006 à 17:26:35
alors quoi de neuf
comme d´hab que du vieux,et toi ?
Toums_38
Niveau 51
06 juin 2006 à 17:28:17
toi je sen que tu va pa faire long feu.
ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm