En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:23:59
merci seph
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:24:17
je ne suis pas un rat
-tony-
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:24:43
ca va et toi daily ?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:25:22
Une gerbille alors
Tu dis même pas bonjour sauf quand la bête arrive
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:25:29
moi ça va bien
-tony-
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:26:13
j´ai dis bonjour mais personne m´a repondu
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:27:04
Arf désolé, salut Tony danza
-tony-
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:27:24
c´est mieux comme ca
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:27:56
son of the beach,attention la bete est furieuse
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:28:45
pardonne moi mon impolitesse salut jackkkk
-tony-
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:28:53
suffit de caresser la bete dans le sens du poil et elle devient toute douce
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:29:26
Et des poils elles en a en plus cette bête là
-tony-
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:29:38
sephiroph Posté le 06 juin 2006 à 16:28:45
pardonne moi mon impolitesse salut jackkkk
Qui c´est que t´appelle jack
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:30:14
mdr le quin quin
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:30:35
Oui en ce demande qui est ce jack
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:32:23
l´ami imaginaire de daily
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:32:23
sephiroph
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:33:06
on a posté en meme temps daily
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:33:23
Le mien il s´appelle Maurice et il est cowboy de l´espace
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:33:58
D´ailleurs il porte le même prénom que ta femme sephi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm