En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2006 à 01:51:01
Tout le monde se trompe de toute facon
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:51:22
ca me rappelle cette pub pour ces biscottes "wasi wazaaa"
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2006 à 01:51:59
A boire?
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:53:49
alcoolisé ou non alcoolisé?
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:54:02
bin oui des bieres,ça me tient eveillée
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2006 à 01:55:04
AlcOOOooooooooooooolo!!
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:56:56
decidement avec daily c´est tt le contraire que chez les gens normaux
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:58:14
je bois du ice tea aussi,oui ça m´arrive!
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2006 à 01:58:27
Bah non,ca me fais pas dormir la bibine!!!
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:59:25
ah oui je vois, du whisky ds des bouteilles d´ice tea pour pas qu´on remarque la difference comme ds les films quoi
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:00:05
wazaa --> ah? pas c´est moi qui suis special alors
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2006 à 02:01:39
C mieu la biere,ca rend + drole que le ice tea!!
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2006 à 02:02:16
Oua je pense aussi que c toi qui est aps normal
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:02:42
oui je prefere quand meme la biere au ice tea!
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:02:46
oui, mais la biere tu peux pas la dissimuler ds une bouteille d´ice tea
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:04:18
wazaa --> tu viens de me donner l´illumination
daily --> de la vodka se dissimule parfaitement ds des bouteilles d´eau. C´est comme ca qu´il faisait Boris Eltsine d´ailleurs
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:06:31
high,je ne cache pas mes alcools sauf quand il vient du monde à la maison
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:07:41
oki, mais c´est aussi au cas ou TOI tu sors
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2006 à 02:09:55
Et en plus tu partage pas!!pfff!! Tu sort la piquette au moin?
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:13:17
je sors la piquette oui,et en generale quand on ressort de chez moi ,on est fin rond!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm