En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:33:35
bah je sais pas si c´est ma specialité, mais moi je fais un effort pour mettre de l´ambiance ici, et je passe pas mon temps a critiquer l´humour des autres
_The_Truth_
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:34:34
highwaystar Posté le 06 juin 2006 à 01:27:03
c´est ca ton humour TT? Meme dans "La classe" de Fabrice il en aurait pas voulu
Huh tu viens de dire ?
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:34:43
par contre moi c´est TOUTE la culuture dont j´aurais besoin daily. Au bout du compte j´aurai pres de deux mois a rattraper
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:36:06
t´inquietes j´ai ce qu´il faut à la maison
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:36:06
The_Truth_ Posté le 06 juin 2006 à 01:25:34
Les portes claques, high s´en prend une dans la gueule, oh yeah
--> ca c´est mettre de l´ambiance sur un topic?
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:37:13
envoie moi tout ca via DHL, jte fais un cheque en bois ca va?
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:38:12
je peux pa high,je suis surveillée
_The_Truth_
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:38:52
High => Ouai, une ambiance de folie
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:39:37
par qui? que je m´en occupe
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:40:37
d´ailleurs tu sais pas que a une epoque on m´appelait high-la-main-froide? je faisais le sale boulot d´aku en fait
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:41:41
je sais pas par qui,mais je suis sure que je suis sur ecoute :parano:
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:43:40
enleve ton minidisc
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2006 à 01:44:49
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:45:46
salut waaza ^^
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:46:37
salut waza!
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2006 à 01:48:19
Z´etes pas fatigué?
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:48:30
mdr, on s´est tout les deux trompé c´est "wazaa" ppfff pouvait pas faire plus simple non plus?
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:49:21
mdr, pour etre tt a fait correct, il aurait fallu mettre "wazaaa" j´ai bon la?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:49:40
c´est wazaaaaa
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:50:05
moi suis pas fatiguée,tant qu´il me reste de quoi boire,je peux tenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm