En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:01:41
La verité est ailleurs
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:01:45
ouf, vou m´avé foutu la trouille....
allé, je pren un café.
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:01:57
moi aussi je commanderais bien un coca... merci Aku
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:02:20
je disais pas ca pour toi,je met pas ta parole en doute je dit juste que savoir qui est quoi sur le net...
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:02:23
motoko aku n´est pas tres ympa avec moi
toums bleu
jsui_en_chaleur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:02:37
michelin25 c´est un bouquin c´est ca?
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:04:05
legend je suis une fille
homer si aku n´est pas sympa c´est peu etre que tu la chercher nan? je ne prendrai pas parti
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:04:11
OH MON DIEU, toums est VIOLET*
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:04:24
bon j´en ai marre, je vais allez pecher un ptit pseudo de 60 jours chez les 15-18 , donc dans la demi-heure qui suis je suis une fille
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:04:54
homer pas sympa moi? je demande juste une autorisation de tes parents pour que tu puisses boire de l´alcool, je me couvre au cas où tu choperait une cyrrhose. c tout.
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:05:09
chaude_devant Posté le 25 juillet 2005 à 18:04:11
OH MON DIEU, toums est VIOLET*
jé tro bu :gerbe:....
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:06:03
j´lui la signe son autorisation si tu veu...
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:06:33
toums g rien vu dépêche...
jsui_en_chaleur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:08:37
message perso : vous n´auriez pas Dreamweaver a me passer par msn
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:09:52
koikes dreamweaver?
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:10:19
ouaip c koi dream truc
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:10:23
non, jé pa msn.
pour l´autorisation, en fait non. apré j´auré mauvaise conscience et ça risque de troublé mon précieu sommeil ( 5h par jour)
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:11:57
tu as bonne conscience c bien toums
et puis imagine qu´il se mette à gerber quand il aura pris sa première cuite...
jsui_en_chaleur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:12:33
c´est un prog pour faire des sites!!! j´ai envi de faire un blog, mais j´ai pas envi d´aller sur skyblog!!! et MsnSpace est trop limité!!!
alors je vais me faire un site perso!!!
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:12:36
toums_38
===> tu dors pas beaucoup toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm