En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:03:04
Tu l´apprenderas à tes dépends
LGG
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:03:58
Bon gros gland, y´a que Jack et Zhou, je dirais jack vu qu´il est sur msn ce petit etre ignoble et infame
daily
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:04:22
je bois un coup au daily planet avec clark
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:05:04
mdr je suis pas le seul nous ne sommes pas les seuls à connaître ce magnifique pseudo
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:05:13
et tu as surtout fait des daily délits
LGG
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:06:02
Oui mais t´es le seul à venir sur le 18-25, tu viens de te connecter à emhesshaine, et tu viens de te demasuer tout simplement
ponkie
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:06:32
Bonsoir tt le monde
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:07:02
j´ai pas nier être qui je suis et d´ailleurs je pensais que tu le savais
Arrêtez d´essayer d´initier daily à vos jeux de mots pourris
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:07:21
bonsoir ponkie ca fva :p=
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:08:10
Hey Ponkie Winkie ça faisait longtemps comment tu vas?
ponkie
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:13:18
Ca va je viens de faire 2km en vélo pour moi c pa mal et ça fai du bien. Mai là je m´ennuie un peu
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:13:18
remballe sa question et fais comme si de rien n´était*
LGG
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:14:02
2seulement!!
Pas pres de te taper une etape du tour de france
ponkie
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:18:17
Pour moi c déja b1 car ça fai longtemp ke je ne suis monter sur un vélo
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:20:05
Bon désolé ponkie mais là le forum ça me soule ça avance pas Et sinon quand est-ce que tu récupère ton PC?
ponkie
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:23:05
Comment tu sai pour mon pc
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:24:41
Peut etre parce que tu me l´avais dit
ponkie
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:26:53
C koi ce bordel tu a changé de pseudo
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:27:46
Bin j´en ai plusieurs et pis j´avais envie d´utiliser l´autre Mais je ne suis qu´une seule et même personne
ponkie
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:29:47
Ok mai tu pourai me prévenir kan même. Alors je te manke?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm