En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:46:57
bon ça suffit maintenant*repasse en mode non maso*
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:47:28
pauvre daily
redonne des claques
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:49:48
ca te suffit pas eh bubusssss ca fait mal
supergigabarak
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:52:12
oula trop de sadomaso tue le sadomaso
hebus006
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:53:56
oui et trop de sados tuent le maso aussi
tiens castruc en respect avec son fouet pour permettre à daily de fuire*
daily
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:55:06
fuis et se met sur le canapé pour regarder le patinage sut tf1*
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:55:26
lache moi enfin bubus
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:56:26
ya pas de patinage sur tf1
hebus006
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:56:32
lache castruc mais le surveille discrétement*
se met aussi sur le canapé*
jp et son caractère il m´enerve
daily
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:57:56
jp etait meilleure en chanson
hebus006
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:00:01
mouais pas sur non plus
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:00:55
s´installe sur le canapé aupres de daily
a vous regarder le patinage sur nti ?
daily
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:01:52
jp a de jolies oreilles
hebus006
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:02:24
bon allez je vais y aller vous allez tenir sans moi j´en suis sur
daily
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:03:57
bye hebus
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:03:57
bubus
se rapproche de daily sans se coller a elle ccar sa sent le vomi
c´est jean pascal ?
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:03:57
bubus
se rapproche de daily sans se coller a elle ccar sa sent le vomi
c´est jean pascal ?
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:04:35
on est seuls ne me fait rien c´est pas de ma faute pour le remede
daily
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:05:25
je ne sens pas le vomi,je me suis douchée oui c´est jean pascal
albatore17
Niveau 1
03 juin 2006 à 22:06:04
salut a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm