En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:34:17
au depart, je voulais dire prunes mais ca aurai pu etre mal interpreté, mais ca aurai fait une belle enchainement
je suis d´humeur taquiniere aujourd´hui
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:35:54
Moi j´aime pas les prunes!
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:36:55
motoko viens de quoi ton pseudo
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:36:59
motoko!!! ça va?
homer ha bon?
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:38:51
ca va merci et vous?
homer> love hina
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:39:24
motoko bah la pêche tu l´aura compris
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:40:56
motoko
aku tu veux voir
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:41:15
c´était la 1ere fois que tu le passait?
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:42:57
motoko moi aussi ca va bien
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:43:02
motoko ui
allez je vous paye tous ma tournée!!
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 17:43:11
bonjour tou le monde.
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:44:27
chapaaaagne!!! je l´ai eu du 1er coup aussi par contre j´ai decroché le papier rose au bout de 3 fois
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:44:48
toums!
michelin25
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:44:51
félisitasions aku,pour ton code !
je vais prendre du champagne,tient.
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 17:45:19
re toums re re re tout le monde
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 17:46:03
ouais, bravo pour le code...
motoko2000 Posté le 25 juillet 2005 à 17:44:27 chapaaaagne!!! je l´ai eu du 1er coup aussi par contre j´ai decroché le papier rose au bout de 3 fois
moi aussi...la 3ème cété la bonne
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:46:42
toums et chaude devant
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 17:48:07
motoko2000 t´es une gentille ou une méchante?
aku, c´est une gentille ou une mechante?
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:48:19
moi on verra bien pour le papier rose...
POP*
voilà pour le champagne! la demoiselle en premier!!
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:48:37
ben chuis gentille moi pourquoi cette question??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm