En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:08:10
moi aussi je vais y aller
-tony-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:09:18
moi aussi j´y vai a tous
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:59:59
re!!!!!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:04:21
la personne...
Psyko_69
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:05:06
Si moi
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:05:25
frero!!!
Psyko_69
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:06:14
gd frèro suis sur mon topic
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:07:16
ui z´ai vu
´tain c le dawa ici, ze fait le ménaze et ze viens.
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:14:02
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:14:52
re homer!!
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:14:54
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:17:27
re darkk!!!
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:22:43
Re Aku mais pas ah re pour psyko!
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:23:05
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:25:02
sinon koi de neuf? la forme?
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:27:09
Moi pas trop la forme aujourd´hui
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:30:10
moi g la super pêche,g eut mon code!
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:32:00
moi g des fraises, trop bonnes
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:32:44
dans d´autres sirconstences je l´aurai mal pris mais là osef!
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:34:16
tlm! félicitation pour ton code aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm