mais mdr !!
Tu as bien de la chance d´etre dans ce beau pays... Le pays du pere noel, nan ?
Beh sinon je voulais faire mannequin, mais j´ai le meme probleme : pas assez grande ! Et ils trouvaient que je n´etais pas assez feminine... Arff je te jure ! ca a briser mon reve de gosse...
