En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:43:34
non l´air est venu de ton coter et dès que t´es venu tu as dit c´est qui qui a peter et l´odeur est rentré avec toi sa sentait rien avant
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:45:38
ahhhh dacoordddd regarde sous ta chaussure
Silencerman06
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:47:27
ben voyons ... t´as du t´y habituer de tes odeurs
Silencerman06
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:48:38
au point que tu ne fasses meme plus la différence entre de l´air sain et tes gazs
Castruc
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:49:41
je vois quelque chose qui sent bizzard sous ta chaussure gauche ah bon signe allez je te laisse bonne nuit
Silencerman06
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:51:32
a+ et bon cauchemard
qever
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:42:19
je haie l´informatique bon juste pour ce soir
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:46:04
lol sache que tu n´es pas seul !
salut qever
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:46:38
ou seule plutot... desole.
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:47:30
arf pas elles...
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:48:16
...car Fram´ n´est pas seule...
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:51:30
a qui parles tu toi ?
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:54:57
tu ne peux pas me parler ainsi ! Tu me dois plus de respect ! Tu dois me vouvouyer !! Tu oublies qui je suis, insolante !!
Je suis le Saint noir et blanc ! Le vrai, pas le faux...
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:56:54
depuis 2 minutes et 30 secondes exactement !
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:59:04
c´est le moins qu´on puisse dire ! Mais va, je te pardonne pour cette fois car ma bonte n´a pas de limite...
RiDeR02
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:59:25
http://www.k-gaming.new.fr/ Merci de vous inscrire
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:01:08
Mais qui ose me deranger lors d´une discussion de si haute importante ?
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:02:08
oui, c´est surement l´heure qui fait ca... sauf que je ne suis pas a la meme heure que vous les francais...
_culxtra
Niveau 3
03 juin 2006 à 03:03:19
pfffffffffff
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:05:01
il est 20h chez moi et je vois l´heure francaise bien sur !
Tu ferai un bon flic, car ton interrogatoire est convaincant !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm