ce serait mieux si le symbole etait un peu plus grand et plus centré au niveau du ventre. (avis perso)
daily
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:35:09
j´ai le remede
Castruc
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:36:02
ohhhhhhhhh nonnnnnnn surtout daily rend le moi
se jette sur elle et casse en meme temps le remede qui est tombber par terre
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:36:15
ouais faut voir, je vais essayer tiens!
daily
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:37:11
castruc aku,moi je le trouve pas mal
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:38:04
ou dasn le dos sinon
highwaystar
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:38:28
mais c´est quoi ce fameux remede a la fin?
highwaystar
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:39:57
arf non, au niveau du ventre et/ou alors un symbole jap dans le dos
Castruc
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:40:34
c´est un remede
highwaystar
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:41:04
genre le drapeau nippon au niveau du ventre et "akutagawa" en symbole jap sur le dos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm