En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:57:12
obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:57:18
alanismomo Posté le 25 juillet 2005 à 14:55:53 obi : tu as des fesses aussi jolies que le mec ds la pub ?
elles sont encore plus belle
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:58:07
ya des enfants ici, meme si ca les genes pas trop
K9999
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:58:08
mdr!!Arrêtez ça!!!j´ai imaginé les fesses d´Obi maintenant!!
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:58:45
hum à vérifier alors obi je vais bien toto moi je me suis levée vers 11h pr pa louper malcolm !
-tony-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:59:31
j´ai regarder le 2eme episode de malcolm
K9999
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:59:53
LOL!!bah moi j´me suis levé à 12h pour ne pas louper Malcom...
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:00:15
homer tu es presque un adulte maintenant ac tout ce que tu as entendu chez aku ! k9999 : ça va aller tu penses t´en remettre
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:00:56
moi je me suis pas lever, comme ca je loupe rien
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:01:35
on est tous des fans de malcolm içi et aussi de : http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=414
K9999
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:02:44
Moi y´a un truc qui me turlute la pine dans le générique de Malcom... On voit un extrait de manga et je sais pas ce que c´est... C´est juste par curiosité en plus lol...
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:03:23
la pine
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:04:12
ouais je vois de quelle image tu parles on m´avait dit de quel manga il s´agissait sur un site ms je sais plus la réponse
K9999
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:04:33
Turlupine* dsl...
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:05:27
bon j´y vais moi bisous bout de choux toto k9999 à bientot !
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:05:28
malcom kel bonheur cette serie
-tony-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:05:51
alanis
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:06:05
alanis
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:06:24
tous et toutes je na fais que passer.
-tony-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:07:09
salut et aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm