En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:11:24
sers un cherry coke a tony *
-tony-
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:11:51
Merci!!
ptitfleur84
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:13:13
tony: he ben t´avais soif!!
-tony-
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:14:37
ouais zavais une grosse soif
highwaystar
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:16:29
au moins tu bois des soft drinks, pas comme d´autres
sephiroph
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:17:11
oui pas comme d´autre *regarde ptitfleur *
-tony-
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:17:39
je bois rarement de l´alcool pour ne pas dire jamais!
ptitfleur84
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:19:35
et alors c´est la fete!!!
sephiroph
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:21:03
on fete quoi ?
-tony-
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:21:12
ouais c´est la fete,fais peter le champomy
highwaystar
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:21:38
en fait je pensais indirectement a une autre personne connu pour ses (dé)boires
-tony-
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:22:16
c´etait mon anniversaire la semaine derniere,on a qu´a feter ca!!
sephiroph
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:23:25
tu parles de daily
highwaystar
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:24:59
t´aurais du nous le dire plus tot tony tres bon anniversaire en tt cas, et nos voeux les + sinceres
highwaystar
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:26:29
je ne parlais pas de daily, je pensais a daily. Nuance!
-tony-
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:26:33
Merci high ca fait plaisir et mon cadeau
sephiroph
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:26:54
donne 1 centime a tony *
de rien
-tony-
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:28:14
Merci sephi
ptitfleur84
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:34:28
tony: bon annif
-tony-
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:36:07
Merci ptitfleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm