En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
K9999
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:46:24
Tu n´as qu´a te laver plus souvent au lieu de sauver des vies...
Alanis,ACDC--->Bon,arrêter de vous prendre la tête pour des hum...merdes...Oui,c´est ça...
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:46:55
obi non ct pour juste pour me foute de michelin
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:47:20
acdc je sais pas quoi répondre à un gars si pitoyable que toi qui prends son seul plaisir à rabaisser et casser les autres ( j´espère bien que tu te fous de ma vie comme je me fou de la tienne d´ailleurs personne t´apprécie içi ms ça tu dois déjà le savoir...)
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:50:03
nan obi il a le flaire bout de choux...il te confirmera ça qd je lui aurais montré mes photos
K9999
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:50:18
Au fait,dsl Alanis mais j´étais ailleurs quand t´as demander de l´aide pour le site d´images...Tu t´en sors?
-tony-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:50:56
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:51:40
tony
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:51:44
K moi j´ai pas besoin de me laver tout les jours vu que je suis un jedi j´utilise les deodorant anti transpirant ultra longue durée et en plus ca attire les femmes
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:52:28
Merde manque des mots : j´utilise les deodorant AXE
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:53:04
obi oui c´est bon merci K9999 coucou toto
-tony-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:53:18
Obiwan_Kennobi Posté le 25 juillet 2005 à 14:52:28 Merde manque des mots : j´utilise les deodorant AXE
tu marche a poil dans la rue
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:53:41
mais on est pas jeudi, on est lundi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:53:56
Tony ouai ca m´arrive mais que en ete
-tony-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:54:05
alanis
K9999
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:54:30
Ouais les Déo AXE c´est trop de la balleuh...Quand j´en met j´ai toutes sortes de canons qui me collent au Q dans la rue...A tester d´urgence...
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:55:42
c´est pas mal non plus K2000, mais je sais pu si c´est un deo
-tony-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:55:45
moi le dernier axe que j´etai utilisé , une fille m´a pincé les tetons avec ses pieds comme dans la pub
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:55:53
obi : tu as des fesses aussi jolies que le mec ds la pub ? ça va toto ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:56:07
alanismomo Posté le 25 juillet 2005 à 14:50:03 nan obi il a le flaire bout de choux...il te confirmera ça qd je lui aurais montré mes photos
alors tu t´en sors avec le site et elle viens cette photo que je puisse constater par moi meme
Bon j´y vais je re un peu plus tard
-tony-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:56:38
ca va bien,me suis lever a 12 h donc ca va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm