En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:40:15
s´interpose entre qever et aku*
daily c´est quoi la voix d´une coccinelle?
sors son insecticide*
qever
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:40:46
merci hebus ok aku tu payes ton coup
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:41:14
ouais je te sers quoi?
Castruc
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:41:51
qever tu est trop entouré je ne peut pas venir
par contre high et daily vous etes bien sale
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:42:56
hebus c´est une toute petite voix aigu et on ne tue pas les betes du bon dieu castruc ça fait tellement longtemps que j´attend je suis plus à 3 jours pres alors qever ,ça biche?
qever
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:43:22
castruc plus on est de plus on ri aku un sky stp
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:44:34
sert un scotch à 150€ al bouteille à qever*
savoure le bien
Castruc
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:44:46
mais la c´est trop ou impossible se rapproche dangereusement
daily patience
qever
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:44:55
oui daily je suis bien entouré alors ca va
hebus006
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:45:31
moi je veux bien une vittel à 1 euro le litre stp :coutepascher:
daily je fais ce que je veux
épargne la coccinnelle quand meme*
Castruc
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:46:40
bubus merci pour l´insectiside
alors daily on veut un remede radicale
qever
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:47:01
merci aku
vide la moitié de la bouteille *
aller à la votre
hebus006
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:47:26
y a que moi qui peut martyriser daily
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:47:30
sert bubus*
qever tu vas me ruiner
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:47:36
je prendrais bien une petite biere stp aku
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:48:33
voilà daily!
qever
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:48:36
je sais aku
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:49:39
merci aku,et arreter de vous acharner contre moi
Silencerman06
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:50:10
tu as oublié une chose framb
qever
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:50:40
salut framb bien ton com dans mon blog, ca confrime ma these
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm