En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:29:53
offre son bonbon à high*
donne un steack de toffu à daily*
et ce n´est que le début
Castruc
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:30:56
salut ation
va chercher les cacaouetes et passe inaperçu :sifflote:
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:31:12
hebus t´es pas gentil ça se donne pas un cadeau
hebus006
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:31:39
remarque castruc passant inaperçu*
crie à tue tete*
attention v´la castruc!!!!!!!!
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:32:03
fais un croche pied à castruc*
highwaystar
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:32:49
vous me mettez dans le bain?
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:34:06
met high dans un bain de boue*
hebus006
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:34:46
pousse daily en meme temps et repart en courant*
highwaystar
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:34:53
j´ai tjs revé d´un match de catch dans la boue avec daily
Castruc
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:35:22
maiheeeeeeeuuuuu j´ai dit inaperçu et merci pour le croche pied regarde ce que tu as casser ton remede
Castruc
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:36:15
mais c´est pas de la boue ca vient des toillettes cet me***
qever
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:36:31
se met debout sur le bar dans l´espoir d´avoir un semblant d´attention *
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:36:58
arrive en cachette derrière qever*
tu es seule?
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:37:52
castruc ,refais moi s´en un hebus ma veangeance sera terrible*avec une voix de coccinelle*
Castruc
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:38:20
jette hebus pour arroser le tout
highwaystar
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:38:20
en plus la boue c´est bon pour la peau
hebus006
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:38:22
tapote sur l´épaule d´aku*
désolé mon gars
écoute qever avec attention*
qever
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:38:31
voui aku et ze m´ennuie
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:39:03
viens assieds toi on va bavarder poupée
Castruc
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:39:27
ca prend trois jours pour en faire un et j´ai plus de flacon
tu va devoir encore attendre et la boue c´est bon pour la peau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm