En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:33:40
sire t´es déçu de quoi?
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:34:27
Bin la Bretagne reste quand même que tu le veuilles ou non une des régions où il pleut le plus
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:34:46
loup bah plein de choses! maintenant je peux boire du danao choco parce que j´ai des poils au museau!
et toi?
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:35:42
Jack bah oui il y pleut pas mal, c´est du à sa position géographique, mais pas tout le temps comme on aime à le dire!
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:35:50
j´ai des belles assiettes de bretagne que jack m´a donné
grandmechantlou
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:36:13
ben moi je n´ai plus de poil au museau mais j´ai quand meme le droit au danao choco
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:37:52
elles sont même pas de Bretagne j´suis sûr
aku > c´est vrai, mais bon ça reste la réputation des régions, souvent toute fausse, y´a une part de vérité mais c´est très souvent exagéré On me fera pas croire que à Serre Chevalier ya 360 jours de soleil et 5 jours de neige
Sire
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:39:29
Bah je sais pas Daily. Je m´attendais à un truc plus "sexy". Genre : "tu es ma réference, mon idole, mon Dieu", mais je me faisais peut-être des idées
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:40:44
c ´est bien ce que je disait jack
loup
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:40:47
sire tu es mon dieu de la bière
grandmechantlou
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:41:05
je voulais faire un truc mais je sais plus quoi
c´est grave docteur
Sire
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:41:35
Merci Daily, je suis rassuré.
hebus006
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:42:17
reviens des toilettes*
rhaaaa daily tu me le paiera
le loup tu voulais certainement voir la louve
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:42:43
Oui loup va consulter de suite, à moins que ce que tu voulais faire c´était aller consulter justement
grandmechantlou
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:43:49
ça m´est revenu. en fait je voulais poster ce message
hebus006
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:44:18
grandmechantlou
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:47:45
heureusement que tu es là bubus.
tu es ma 342ème raison de vivre. et pour ça je te dit
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:48:00
hebus meme pas peur
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:49:55
quel hommage! que d´émotions!
hebus006
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:50:05
c´est quoi la 341ème?
daily j´ai encore une grande reserve de lait de soja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm