En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
30-03
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:24:41
J´Sais Pas Pk Mais J´M´ennuie
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:25:22
sky la forme et toi gamin?
hebus006
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:25:27
je sais pas pourquoi non plus
et j´attend mon cadeau
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:25:39
donne un bonbon à l´absynth melangé avec du laxatif*tiens hebus
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:26:17
donne son panaché à sky*
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:27:06
Ce temps pourri ça me blaze
Sire
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:27:26
Comment tu me revaudra ça Daily?
hebus006
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:27:32
gobe le bonbon naivement et s´assois à coté de daily*
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:28:08
Jack il fait beau en Bretagne!
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:28:24
bin je veux dire en gros que je te remercie sire
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:29:35
mdr aku c´est assez rare pour être signalé
30-03
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:30:00
Akutagawa Posté le 01 juin 2006 à 21:25:22 sky la forme et toi gamin?
~~> €vite Cette Remarque Je Suis Pas Un Gamin
daily
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:30:37
hebus tu vas bien,tu m´as l´air pale
30-03
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:31:08
Tu M´€tonnes Il Nous Refile Leur Tps Ðéguelasse
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:31:49
sky c t pour déconner...
Jack que nenni! calompnies!
Sire
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:32:02
Ok bon bah de rien Daily. Je suis un peu déçu, mais c´est pas grave. Pour 30-03 : Moi je suis un gamin!!!
30-03
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:32:29
Sire ~~>
Aku ~~> Ha дaccord…
grandmechantlou
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:32:32
saku
Akutagawa
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:33:08
saloup
grandmechantlou
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:33:38
commment ça va bien depuis tout ce temps ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm