CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

ACDC
ACDC
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:25:34

essian => Ca se voit.

Désolé pour la blagounette alanis, j´avais oublié que tu avais l´humour d´une lampe de chevêt

El_Bartolo
El_Bartolo
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:26:09

tu maitrise :rire: et t´arrive pas a faire marcher ce truc :-) lol :sarcastic:

au passage pour mon message avant j´ai oublié le :dehors:

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:27:18

ACDC :d) on peut faire plein de chose avec des lampes de chevet, moi ca mets tres utile, la nuit... pour lire des livres :oui:

et c´est tres joli aussi, donc alanis serai une lampe de chevet de luxe :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:29:01

Alanis :d) c´est simple tu clique sur parcourir, tu cherche l´image que tu veux mettre, une fois que c´est fait tu clique sur host it, puis tu clique sur l´image qui s´affiche enfin tu copie le lien et tu le colle ici :ok:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:32:04

:merci: obi!
merci de me défendre bout de choux !
coté humour je dois surement pas atteindre le meme niveau que toi acdc ( surtout qd c´est pr gaché l´ambiance du bar de aku le jour de ses 10000 posts)tu dois vraiment etre une personne mal ds sa peau pr etre si associable...

michelin25
michelin25
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:33:43

alaniss,t hyper gentille komm fille. :ange:

ACDC
ACDC
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:34:41

Homer2Simpson => Je suis moi même un grand collectionneur de lampes de chevêt, j´en ai une moultitoude dans ma chambre. Mais il convient d´avouer que je ne rigole que très rarement avec elles, étrangement, elles sont assez peu réceptives à l´humour, quelqu´en soit sa forme.

Joli, pratique, mais bête et sans humour, alanis serait-elle une femme ?

Alanis => Je suis effectivement un être associal au point de croire que mes vrais amis sont sur le net, j´espère qu´à toi, cela ne t´arrivera jamais ; )

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:35:50

passion etrange :doute:
tu dois pas savoir leur parler :-)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:37:43

michelin25 Posté le 25 juillet 2005 à 14:33:43
alaniss,t hyper gentille komm fille.

:d) en voila un qui essaie d´avoir une ouverture :sarcastic:

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:38:39

obi :d) en effet :rire:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:39:07

acdc si tu crois que je suis sans humour c´est très mal me connaitre alors !
enfin je ne vais pas t´embeter + lgtps tu as une vie tellement passionnante et la mienne est si monotone que je ne pense pas avoir la prétention neccessaire pr te parler...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:40:15

Homer2Simpson Posté le 25 juillet 2005 à 14:38:39
obi en effet

:d) et qui de surcroit essaie de me piquer mon role :rire:

ACDC
ACDC
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:40:45

Homer2Simpson
passion etrange
tu dois pas savoir leur parler

En même temps je ne peux trop en faire avec elles, les poignées de commodes risquent d´être jalouses, tu comprends.
Aucune passion n´est étrange, à moins qu´elles le soient toutes oO

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:41:12

obi :d) quelle role :question:

tu sens tres bon et t tres joli :sarcastic:

:dehors:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:43:04

Homer2Simpson Posté le 25 juillet 2005 à 14:41:12
obi quelle role

:d) tu ne me connais pas encore assez pour comprendre :rire:

tu sens tres bon et t tres joli

:d) qui :question: moi :question: merci :rouge: :lol:

ACDC
ACDC
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:43:47

alanismomo => Très bien. Va donc pleutre, et saches la prochaine fois élever your spirit dans les hautes sphères de l´Humour avant de m´adresser la parole.

Au passage, je n´ai pas dit que tu avais une vie monotone. En fait pour t´avouer, ta vie je ne la juge pas, car, ne le prends pas mal, je m´en fous royalement.

K9999
K9999
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:43:56

Joli,ouais pourquoi pas...Mais sentir bon hum... :(

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:44:55

obi :d) ct comme ce qu´a dis michelin mais en mieux :-p

alanis cette photo elle arrive :question:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:45:00

Comment ca je sens pas bon :(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:46:06

Hommer :d) ah c´etait pour alanis :rire: mais bon tu lui dis qu´elle est jolie alors que tu n´as meme pas vu sa photo tu crois pas que tu vas un peu vite la :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment