ok merci acdc tjs aussi con ! jvais essayer ac ton logiciel k9999
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:16:31
obi
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:22:27
k9999 tu peux m´expliquer comment marche ce logiciel une fois que j´ai séléctionner l´image que je veux montrer ? ?
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:23:51
fait gaffe a l´image que tu va mettre, certain pourrai l´utiliser a mauvaise evian... euh essian ( pas sur de l´orthographe, voila un mots que je dis, et que j´ecris jamais )
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:24:55
t´inquièet bout de choux je maitrise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm