En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:18:45
et moi je voudrais bien une biere hebus je vais te le faire avaler moi ton lait de soja
Akutagawa
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:19:44
voilà daily
mais faut me le dire qever si t´as soif...
hebus006
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:19:50
aku est branché au coeur de la source cet escroc
Castruc
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:19:52
je le savais dieu ou daily ou aku ou qever ou bubus de m´avoir ramener framb
daily
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:20:52
merci aku
Castruc
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:21:26
bubus elle boit depuis quand le lait de soja daily ?
qever
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:21:44
aku je voudrais bien un sky alors stp
Akutagawa
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:21:55
bubus faut pas le dire
truc moi j´y suis pour rien mais frambiiiiiieeeeeee
daily
Akutagawa
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:23:05
Voilà qever!
sert qever*
Castruc
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:23:39
j´ai cru que tu m´avez culpamachin et je croyais que tu etait pour les danois aha
qever
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:24:48
merci aku
trinque * aller aux impots
que j´ai deposé à la bourre, à 20h30
hebus006
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:24:53
moi je suis pour dominique
Castruc
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:25:00
mais la france vont faire comme en 2002 de l´importance
Castruc
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:25:53
allez tous avec moi trop d´impot c´est pour les coco en coeur maintenant :
Akutagawa
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:26:32
trop d´impot tue l´impot!
...ah non mince souvenirs de cours d´éco
hebus006
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:26:49
je suis pas encore imposable :jeuneparasite:
Castruc
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:27:32
ca c´est pour le déficit budgetaire en 1980 c´est pour ca que létat a privatiser certains dommaines comme tf1
Castruc
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:28:01
bubus je peut toujours te poser un question
qever
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:28:27
prepare une declaration pour hebus ** aller l´argent de poche aussi est imposable maintenant aller signe là
Castruc
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:29:13
framb je savais pas que tu etait pour le communisme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm