´tain mais arrêtez avec ces gamineries p*tain ça me gave...on se croirait sur 15-18.
Je m´en fou de savoir qui a tort et qui a raison. Ce que je veux c´est qu´on se marre sur ce topic et basta. Ce que vous faites en dehors ça me regarde pas.
Vous pourriez pas un peu laisser tomber ces sottises? Moi je vous apprécie tous bien que vous soyez tous différents (on ditrait une pub contre le racisme lol) alors je ne choisirai parmis tel ou tel.
Tu peux leur faire tourner si ça te fait plaisir...
