En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
babon
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:35:56
a oui, la sauce B.B.Q
LGG
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:03:32
Prends un verre de lait entier!**
LGG
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:06:13
Sent un phantome!**
Dtress
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:06:49
salut par la...
t´as du fort pour un pauvre acharné du travail dépressif
vraiment fort...
genre... fanta .. ou rivella...
´fin un truc qui arrache
LGG
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:08:19
Tiens! Du jus de Kebab, y´a pas plus fort!
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:49:02
la vague de mioches se fait de plus en plus pressante
Pti_pimousse
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:50:49
je dirais que c´est une lame de fond
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:51:54
Tout le monde ne peut pas faire partie de l´écume
Pti_pimousse
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:52:14
hihi !
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:53:03
Sinon comment ça va toi?
Pti_pimousse
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:54:47
oui j´ai même un chti peu bronzé ce we lol, c le debut d´un bronzage de reve
et toi ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:59:46
Un pimousse au soleil ça fond
moi je suis rentré de bretagne hier
et aujourd´hui partiel
Pti_pimousse
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:01:00
oui j´ai fais attention ^_^
C´était bien en bretagne ? J´aimerais bien y aller, moi qui aime pas trop la chaleur, ca doit etre agreable la bas ... et pis ya des crepes
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:05:46
bof bof la bretagne il faisait tout gris en plus
Pti_pimousse
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:07:24
ah flute
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:23:10
Yep je suis là maintenant j´étais au tel et ça me soule d´écrire à une main
Donc oui la bretagne bien relou, surtout le voyage en train à vrai dire, avec la grève des controlleurs et tout
Pti_pimousse
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:26:40
Alors j´irai en avion et qd il fera bo
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:28:19
mdr l´avion c´est cher aussi enfin tout dépend d´où tu pars en fait et surtout de l´argent que tu as en poche
Mais les bébés qui crient et hurlent dans le train parce que le chocolat de leur petits écolier a un peu fondu et est mou Argh heureusement que je sais me contrôler
Pti_pimousse
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:29:23
ah non mais ya des mioches la bas aussi
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:32:11
Je vais le tuer ce jardinnier de pacotille et dire qu´on les payent pour qu´ils fassent mumuse sur leurs tondeuses sous notre fenêtre
Hélas des mioches y´en a partout , c´est pour ça que cet été je pars en vacances à l´hospice , celui de Crêtes y´a encore plus de vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm