En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:11:49
miam c´est bon
Eirika
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:12:40
miam rien à dire tu est un pro comme cuisinier encore encore!!!!!
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:13:11
en reprend*
alekobi
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:13:13
kikoo mes amis vous allez bien
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:15:05
coucou kobi!*cache son assiette*
alekobi
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:15:50
on mange quoi today
babon
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:16:57
ou est la poutine
sephiroph
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:16:59
sers une assiette a kobi *
des epinards pour toi
resers des spaguettis a eirika *
tu vas grossir
Eirika
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:17:34
oh lala tout de suite mais je suis toute maigre qu´est ce que tu crois
alekobi
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:18:24
merci seph
vas aux chiottes
babon
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:20:00
mange de la bonne poutine
ces bon et sa engraise!
sephiroph
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:21:08
eirika je n´en doute pas ( )
alekobi
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:21:59
moi je confirme sephi
Eirika
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:22:54
merci alek bon j´y vais car faut que je bosse
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:23:43
bye eirika!
sephiroph
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:24:42
moi aussi je m´en vais
babon
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:25:10
poutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
je crois que j´ai un probleme avec la pout..
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:25:17
bye seph!
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:26:49
c´est quoi de la poutine?
babon
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:33:57
ces des patate frite, de la sauce et du fromage en grain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm