En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
29 mai 2006 à 11:12:00
tu conné le coktail toums ?
Toums_38
Niveau 51
29 mai 2006 à 11:12:35
yann donne un coktail toums a daily*
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:13:11
non,mais soyons fou, fais moi z´en un
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:14:30
y a quoi dedans?
Toums_38
Niveau 51
29 mai 2006 à 11:14:43
yann donne son coktail a base de bourbon, cognac rhum et citrona daily*
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:16:13
je commence bien la journée,j´ai dejà 2 grammes! merci yann
Toums_38
Niveau 51
29 mai 2006 à 11:17:00
de rien. moi jen sui a ma 3eme despe lol
et jé rien mangé.
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:18:15
on se commande une pizza,si tu veux
Toums_38
Niveau 51
29 mai 2006 à 11:19:11
pizza mergez ?
on va partagé commen ?
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:20:13
j´aime pas les merguez
Toums_38
Niveau 51
29 mai 2006 à 11:20:43
daily : alor choisi. tu habite où deja ?
Toums_38
Niveau 51
29 mai 2006 à 11:22:37
culxtra : bonjour.
maintenan casse toi
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:22:40
je veux une pizza montbeliarde,c´est une spécialité de chez moi,j´habite en framche comté et toi?
Toums_38
Niveau 51
29 mai 2006 à 11:23:38
isere : grenoble
elle a quoi de speciale cette pizza ? il y a quoi dedan ?
culxtra
Niveau 5
29 mai 2006 à 11:24:30
me faut péter dans l´eau pour faire des bulles
je vous un suce pour ma bite now
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:25:18
y a des patates,de la saucisse de montbeliard,des lardons,du fromage...l´isère c´est cool! bien pour allez faire du snowboard
Toums_38
Niveau 51
29 mai 2006 à 11:25:39
culxtra : tu pouré au moin faire un effor pour ecrire. si tu doi nou insulté essai de faire en sorte lé insulte.
Toums_38
Niveau 51
29 mai 2006 à 11:26:11
culxtra : tu pouré au moin faire un effor pour ecrire. si tu doi nou insulté essai de faire en sorte que lon comprene lé insulte.
Toums_38
Niveau 51
29 mai 2006 à 11:27:06
y a des patates,de la saucisse de montbeliard,des lardons,du fromage...l´isère c´est cool! bien pour allez faire du snowboard
ça a lair super bon ton truc... jé tro faim en fait cé une tartiflette sur une pizza
daily
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:27:54
un peu dans le genre,tartiflette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm