En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:07:20
salut castruc, tu vas bien? t´as rien cassé aujourd´hui?
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:09:04
aha tu est la énieme personne a me la faire ca va sinon et toi
pantherebleue
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:10:07
je sais parfois je suis trés nulle mais rarement
moi ça va, j´ai finalement mon propre pc, plus que le net dans peu de temps et je serais super
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:12:33
la c´etait le cas alors
bienvenu dans la famille alors moi j´ai le net aussi pour moi tt seul MAIS la semaine boulot stage et nianiannian
prend des chips
hebus006
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:14:46
pique des chips à castruc et regarde le maillon faible*
pantherebleue
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:15:28
castruc tu manges quoi comme chips là?
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:17:15
scrouchn des pringels mais pas touche
hebus006
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:17:57
prend le paquet et les mange seul*
pantherebleue
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:18:20
moi j´aime bien les taï-sweet chili de je sais plus quelle marque
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:19:12
hebuuuuuuuusssssssss
mord hebus et reprend les chips
prend des taiè-sweet chili
E_K
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:19:38
Désolé de m´insérer dans cette conversation mais quelqu´un a-t´il des news de Pitite_Patate... Je ne l´ai pas croisée sur le forum depuis longtemps...
hebus006
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:20:50
castruc ta dentition est tout à fait solide
E_K moi j´en ai pas
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:22:07
E_k et pas touche a mes chips :radin:
E_K
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:22:26
Merci... Encore désolé de vous avoir dérangé... Bonne soirée...
hebus006
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:23:47
de rien EK bonne soirée toi aussi
fais diversion, re pique les chips de castruc et s´enferme dans la salle de bain*
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:24:54
de rien E_K
je me demande ce que mijote bubus
si tu veut il me reste des tai sweets
pantherebleue
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:24:56
castruc dommage
personne n´a à boire dans le coin
alekobi
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:25:48
rrrrrrrrrr*
kobi caresse panthere pour la faire ronroneer
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:26:05
scruchn schrunch ya de la biere si tu veut te servir
hebus006
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:27:11
meme pas drole il a pas défoncé la porte
lui rend ses chips et prend un bout de pain*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm