En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:54:25
Au bord du lac de Neuchâtel, côté canton de Vaud...
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:57:11
ah oui !? j´y suis dejà allé j´avais été faire du snow au diablerais et puis on s´etais arreté là pour passer la nuit ( camper )
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:59:01
moi plus savoir parler francais
princesse-sissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:59:01
C´est tout près d´Yverdon si tu vois où c´est...
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:01:14
euuh non je vois pas yverdon
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:04:25
bon aller, moi je m´arrache aussi ciao
princesse-sissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:04:59
Ciao ciao!
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 15:30:19
Akutagawa
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:50:58
re!
alekobi
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:53:20
areu
Akutagawa
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:53:53
donne un biberon de lait à kobi*
30-03
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:59:35
Re
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 17:00:17
kobi ve pa dé demi peche ?
Docteur_Aku
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:00:31
ça boom?
30-03
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:01:19
Ouais
Don_Aku
Niveau 3
28 mai 2006 à 17:02:03
ok
prend une bière*
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 17:02:15
yann se pren une despe*
Akutagawa
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:03:32
la forme toums?
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 17:06:57
mouais.
et toi ?
alekobi
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:09:12
donne un coca cerise a toums et boit son biberon cul sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm