En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:29:07
té canon daily aussi
en tem normal je vou auré dragué ( une dé 2 en tou cas )
et jaime bien le truc dé funéraillé
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:32:16
ba merci des funeraille ?
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:33:06
la fille au funéraile de sa mere qui rencontre un gar
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:33:49
bon, jimagine que vou abité pa du tou a coté de gre...domage..pour moi lol vou vou manké rien
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:34:19
ah ok et alors psycophate ou non ?
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:35:44
on vit dans le 25 et moi non je ne manque de rien c´est vrai
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:40:50
qever : non, pa psykopat....sociopat a la limite...
25...cé où ça ??
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:42:21
mdr le test page 3 jé tou fouré
test de @#*@
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:44:09
le 25 c´est le departement du doubs, franche comté, moi je vie à montbeliard à 2 min de sochaux..
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:45:29
il est nul ce test...
yann étan tré for en geo*
cé loi de grenoble ça ?
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:46:06
loin. loi ça ser a rien dan cette phrase
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:47:57
80 à 100km nous separe
princesse-sissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:48:53
le 25 c´est le departement du doubs, franche comté, moi je vie à montbeliard à 2 min de sochaux..
Tout près de la Suisse alors!
Pardon je m´incruste...
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:49:57
oui sissi, j´y travaillais d´ailleur à porrentruy tu vois ?
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:50:29
qever : cé que dalle 100km...
vien me voir alor..amene daily lol di lui que jé dé bieres.
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:51:02
bon, je vou laisse.
tchao bonne aprem
princesse-sissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:51:27
Voui je vois! C´est pas très loin de chez moi...
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:51:58
ok ciao yann
princesse-sissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:52:16
Ben Toums!
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:53:03
sissi tu vis où toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm