En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:11:45
Toums : ayayaya t´es violent!
decoupe en tranche l´ordi de Castruc !
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:13:08
ordi de secour
dechicte le papier envelopant le pimousse
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:13:15
yann secou sa main mé truc reste acroché*
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:13:46
je ne lache jamais ma proie niark niark
Pti_pimousse
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:14:36
J´ai une combi couleur pimousse
explose la carte mère de l´ordi de secours grace a ses pouvoirs mentaux
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:15:14
yann se coupe la main* ahahah tu ma laché là hein ?
yann voi que truc est encore acroché a lui*..... jé pa coupé la bonne
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:16:00
je ne savais pas que les pimouss avait un corps
rahhhhh * mord pimouss et relache yann
carte mere de secours N°2 active
Pti_pimousse
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:16:23
change les lunette de Toums
lui greffes une main mécanique
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:17:18
rahhhhh rahhhhh miam fraise
continue et mastique la main de pimouss
Pti_pimousse
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:18:16
"*rahhhhh * mord pimouss" Argggggg !! !
utilise son pouvoir de fondre et se libère de castruc
se rematérialise plus loin
Ahahahaha je dois fuir (pour cause de gateau choco) mais je reviendrais et je me vengerais
rire démoniaque*
Bye les ptt maïs!
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:18:23
yann mé du sirop d´érable sur truc*
yann plante sa fourchette et son couteau dan truc*
miam
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:18:30
ahhhhhh minceeeeeeee vous avez peut etre gagner la bataille mais pas la guerrre vais faire des recherches pour demain allez a toute @@@
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:18:57
bye pim. calinou
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:19:30
tchao truc.
yann reste tou seul...*
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:19:53
je ne suis pas comestible aha
se reforme de la parti mangé
me faut une autre méthode pour pimouss
en tout cas
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:20:02
salut ^^
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:21:02
salu qever.
yann donne de la tequila a qever*
ça va ?
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:22:28
merci oui et toi ?
Toums_38
Niveau 51
28 mai 2006 à 13:25:29
oui merci.
jé vu ton blog
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:27:22
ah et t´en penses quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm