En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Weesker
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:44:35
le prix mdr^^xd
Weesker
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:45:17
tu me deçoit highwaystar
cyrflo2000
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:45:30
oui, weesker, forcément (je t´ai tendu la perche aussi)
Weesker
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:46:49
je suis un peu trop joyeux ce soire j´ai fait la
highwaystar
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:47:23
allez alekobi, jtai reconnu
cyrflo2000
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:47:33
non sérieusement, pourquoi cette différence de prix ? Ya ptet pas le supplément région, non ?
Weesker
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:49:01
tu ose me comparer a alekobi c´est de pire en pire là
highwaystar
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:51:06
meme style, meme humour, meme demarche
cyrflo2000
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:51:52
il y a quoi de mal ? c´est qui alekobi ? (ça fait lgt que j´étais pas venu)
Weesker
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:59:22
je ne suis pas lui mais je suis un chasseur et toi ma proie cours mon lapin cours
cyrflo2000
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:01:54
j´imagine bien le tableau
Weesker
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:02:13
a recherche de revenche
cyrflo2000
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:03:50
bonsoir ici et bonne nuit
Weesker
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:06:49
a toi aussi
qever
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:37:17
alors ?
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:02:58
y a pas foule
daily
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:03:52
y a moi
qever
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:04:41
_The_Truth_
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:06:45
Hey
Som_Telleck
Niveau 6
28 mai 2006 à 02:07:44
Hey gros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm