En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:26:42
Tu M´étonnes
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:28:07
faut jamais se mettre au fond quelquefois yen a meme qui sont jme met devant mtn sinon ya des travaux danns la gare vont faire quoi ?
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:31:03
Castruc ~~> C´€st Les Lycéens Ouais Les Travaux ¥ €n A Pour 2 ans €t Ðemi Ils Vont ƒaire Un Souterrain Pour Les ßus , Mettre Une Ligne Pour ƒranconville-Paris St Lazare Pour Le RER
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:33:04
€n Attendant Ca Nous Casse Les C******* Leurs Travaux Ðe M**** .
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:33:15
carrément un souterraint
sephiroph
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:33:28
patience ma biquette
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:34:40
Castruc ~~> Ouais Regarde Ðe L´autre Côté Ðe La Rue Pour L´autre Passage A Niveau Comment Ils Avancent Vite Aussi
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:36:20
C´€st Pour Plus Qu´ont Passent Les Passages A Niveaux . C´€st Ðéjà Ca .
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:37:59
C´€st Calme tout дUn Coup
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:38:52
ah c´est vrai parce que d´attendre que le train y passe vaut mieux que les voitures ou bus passent par en dessous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm