En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:10:23
car les bus ca va un momebt mais ca devient lourd
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:10:45
sont tous bizzard les maires le maire de sannois etait un poto a mon prof d"eco
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:12:02
Castruc ~~> Carrément Moi J´L´ai Vu L´année Ðernière Le Maire Ðe ƒranconville, J´voulais Lui Ðire C´que J´Pensais Ðe Lui J´me Suis Abstenu
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:12:35
et justement ya trop de monde le samedi sinon ca va le circuit f etait tranquille
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:13:43
vraiment un poto a mon prof d"éco ils se connaissait a la fac et apres il a pris son chemin ce c***** trop de probleme de son d´avion tu remarque pas
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:14:36
Castruc ~~> Tu Ðis Ca Mais Sinon дHabitude C´€st Le ßordel Absolu Tu L´as Pris Au ßon Moment Mais Sinon tu L´aurais Pris 45 Minutes Après T´aurais Pété Un Cable ^^
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:16:33
Là €n Ce Moment Ca Ðoit €tre Le ßordel au Rond-Point Ðe €.Leclerc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:16:40
aujourdh´ui que ce soit l´aller ou le retour c´etait tranquillos pas comme avant ou c´etait bondé
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:17:10
là ou il y a le flunch ?
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:17:27
Ouais
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:18:18
C´€st Pcq Avant Tu Le Prenais Avec René
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:19:38
ca doit etre surment ca la cause alors
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:20:04
Quand C´€st Tony, Olivier Ou Patrick Tkt
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:21:41
il s´appelle comment celui qui a les lunnettes ?
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:22:05
Castruc ~~> Tony Mon ßête Ðe Pote
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:22:41
Sinon yen a plein qui le connaisse meme des personnes lui serrez la main ou lui faisai la bise
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:23:01
ahh il s´appelle tony alors
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:24:33
Castruc ~~> Je Sais ^^ Même Moi AuSSi Tkt Tu Verrais €n Semaine Comment C´€st La Cohue Ðans Le ßus ^^ Même Moi Ðes ƒois J´hallucine €t L´autre Jour Ont S´€st Tapés Ðe Ces ßarres Avec Un Vieux MDR. Ils nous Chantaient Ðes Ziks Ðe Guerres Trop ƒendards
30-03
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:25:11
Castruc ~~> T´as Pas Msn ? Ligne_95-19@hotmail.com Mon Msn
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:26:07
trop fort font n´importe quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm