bon ´ap mon sephi moi aussi j´t´adore mais chut c´est un secret bin voila au moins avec toi j´suis unange je savais que j´etais pas mechante a moins que les aimes a tout a l´heure
Pourquoi tu tire toujours la langue dans t´es messages [Duracell] hein pourquoi pourquoi
[Duracell]
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:06:33
la faute c´est toi cyberpassympa alors touche pas a mon frangin moi mais nan j´tire pas langue c´est juste que.....parce que
cybersympa
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:07:50
ok ok je sors
[Duracell]
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:09:12
bon je regretterai de t´avoir dit ca mais reste ici *sers un verre*
cybersympa
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:10:06
accepte le vers et boit d´une traite*
cybersympa
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:11:01
V devoir y aller ma cop m´attends
cybersympa
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:11:28
et booonnne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm