En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:36:51
m´faut d´autres fringues pour mon stage c´est pour ca j´irai surment l´apres midi
30-03
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:37:22
Castruc ~~> C´Qui M´€nerve C´€st Pour Rentrer €t Trouver Un 30-03 C´€st Chaud Surtout Le Samedi Si C´€st René(Vieux C** ) Il Sera A La ßourre , Mais Il Le Sera Quand Même Vu Que Samedi C´€st Tjrs Le ßordel
Spidrunk
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:37:50
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:38:22
renée a cause de lui 30 minutes de marche puisque j´ai rater mon 261
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:39:08
oui nous aussi il est con ....decidement ces chauffeurs
30-03
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:39:16
Castruc ~~> Même €n Semaine Il €st Pas A L´heure Les Gens Ont €té Gueulé A LACROIX
highwaystar
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:39:38
faire de l´humour, meme s´il est pas tjs bon, c´est mieux que de critiquer tt le temps. C´est plus constructif et c´est mieux pour l´ambiance en tt cas ....
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:41:03
il a raison high quesce qu´ils disent sur moi sur msn trop ce rené
30-03
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:41:19
Castruc ~~> Si C´€st Patrick Il Sera A La ßourre Mais Pas Ðe Trop . Si C´€st Tony(Mon Pote Quoi Que J´Connais Ðepuis 2 Ans )Il Sera €n Retard Mais Ðe Très Peu Ðe Temps .
Spidrunk
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:41:38
SpidrunK est decidement invisible
30-03
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:42:39
Castruc ~~> Je Connais 40 Chauƒƒeurs ^^
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:43:13
sers un vers a spidrunk*
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:43:25
spidrunk
il sont tous en retard alors mais bon du moment que je prennait mon bus tranquillos et que jamais je ne rater mon train
30-03
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:43:31
Ðuracell ~~> Je Peux Avoir Mon Panaché STP
Spidrunk
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:43:36
Jε т´αίмε ƒoяεvεя
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:43:58
duracell et ma vodka
30-03
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:44:26
Castruc ~~> C´€st Juste Le Samedi La Semaine Ils Sont Tous A L´heure
Spidrunk
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:44:43
Mici pour le verre.... pourquoi quand j ecris Je t aime forever sa me met les sigen ci dessus ?
30-03
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:45:45
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:46:00
ahhh d´accord c´est pour ca que la semaine j´ai mon train
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm