En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:38:00
truc moi je suis sur la fin!
coucou eirika!
highwaystar
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:38:47
bonsoir castruc & eirika ^^
Eirika
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:39:18
ce qe je trouve le mieux c´est qu´a^près demain on travaillle pas c´est férié et je vais voir ma soeur en concours d´équitation
Akutagawa
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:39:41
je travaille ce foutu jeudi 25!
Akutagawa
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:40:37
je vais manger, ciao tutti!
alekobi
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:40:42
moi aussi aku buvons pour oublier
Fuego72
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:40:49
Eirika
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:41:31
[Duracell]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:41:48
moi nan mais on s´en fout un peu ....
alekobi
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:41:52
de quoi eirika
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 20:42:27
alekobi
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:43:09
salut boby la pointe ca va toi
[Duracell]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:43:32
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 20:43:41
est ce que tu dures vraiment plus longtemps que les autres?
Castruc
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:44:14
au faite la chance aku me reste 1 mois et 12 jours
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 20:44:25
alekobi Posté le 22 mai 2006 à 20:43:09
salut boby la pointe ca va toi tu m´en feras une nouvelle a chaque fois?
alekobi
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:44:29
tien un mangeur de carambar
[Duracell]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:44:59
oui tu veux tester
alekobi
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:44:59
ah bin j´y avai meme pas pensé
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 20:45:05
qui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm