En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:39:22
re toums!
95-19
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:39:33
Ciao Castruc Attrape Pas Une Pneumonie ^^
pantherebleue
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:39:39
sephiroph j´ai du le boire si vite que je l´ai oublié
doc-patate
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:40:08
toums aku maintenant fuat que le trouve en magasin mais c´est pas gagné
95-19
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:40:40
Salut Panthère Comment Tu Vas ?
Akutagawa
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:41:06
Doc c´est le plus connu, t´es quasiment sur de le trouver à la Fnac ou au Virgin mégastiore si yen a un chez toi
pantherebleue
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:41:36
95-19 ça va bien et toi?
doc-patate
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:42:58
fnac oauis mais de virgin je suis pas dans une ville énorme mais j´ai pas envie de le commander ça prend 10 plombes à la fnac et comme y refont jamais leur stock
Toums_38
Niveau 52
21 mai 2006 à 18:43:12
éé cé ma bleue. pa touche a ma panthere
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:43:21
daily ta pas fini il reste de la crasse dans le sous sol et fais attention aux rats
daily
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:44:09
seph j´ai tu m´accompagne stp!
pantherebleue
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:44:15
toums t´inquiète ils ne font que me caresser pour me faire ronronner
Akutagawa
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:45:29
doc moi quand ya pas dans un magasin, je fais tous les autres de la ville, je vaux pas attendre pour avoir un cd
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:45:31
pas de probleme daily
alekobi
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:46:12
suit seph et daily vous allez ou vous 2 la
doc-patate
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:46:32
moi j´ai qu´une ville moyenne a proximité
95-19
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:47:30
pantherebleue Posté le 21 mai 2006 à 18:41:36 95-19 ça va bien et toi?
~~> J´Suis Crever
daily
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:47:34
alek,on va segriller 2,3 rats à la broche,j´ai la dalle
Akutagawa
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:47:53
doc quelle ville? combien d´habitants?
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:47:57
bah j´accompagne daily dans la cave pour qu´elle nettoie la crasse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm