OK aku et merci duracell
Mais les choses sont telment compliqués qu´il me faudrait un forum a moi tout seul pour expliquer ma position
En tout cas merci...car le temps que je passe sur ce forum ùe soulage
high
Il n´y a pas de mal a vivre chez ses parent mais encore faut il prendre ses responsabilités et être indépendan à 24 ans 