CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Anxiolitique
Anxiolitique
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:34:30

Pour résumé simplement:

1) au chomage depuis 8 mois

2) je vis encore chez mes parents

3) j´ai perdu tout mes amis même les plus intimes

4) Ma copine se détache de plus en plus de moi

voila :-(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 mai 2006 à 23:34:58

highwaystar Posté le 20 mai 2006 à 23:32:42

j´en sais rien, mais ils vont bien finir par gagner qqe part

A la petanque!!

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:36:05

nirvana :-p :-p :coeur:
et bin tu as la vie devant toi a toi de te retrousser les manches jeune ami :-)))
bin dejà tu te trouve un taf ap tu pars de chez tes parents et ap une nouvelle petite amie qui elle t´aimerai vraiment pas un demi amour ridicule :-p

daily
daily
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:36:17

allez anxio ,remonte la pente dediou!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:36:50

Wazaa :d) à une copet´ de loose :o))

  • donne du tord boyau à anxio*

ça va te calmer pour ce soir :oui:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:37:27

pis les amies je suis bien placé pour tu dire que tu peux t´en sortir seul enfin voila des mais qui filent des le moindre prob ne valent pas le coup c´est mieux ainsi crois moi ....

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:39:44

duracell :d) les vrais amis doivent sur compter sur les doigts de la main :oui:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:39:54

"les carottes sont cuites pour la france"

--> je dirais meme carbonisees :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:40:49

High :d) et le luxembourg, il s font quoi? :sournois:

Anxiolitique
Anxiolitique
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:40:57

oui merci, c´est gentil...

Vous inquiétez pas je suis juste un peu paumé...

Mais,c ´est dur... :-(

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:41:46

a point les carottes a table maim on va se regaler :hum:
euh les vrais amis sont rares et les 3:4 te planteront un couteau dans le dos a la premiere occaz

sill
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:41:59

Anxio, l´alcool est ton ami, n´oublie pas qu´il est comme les seins. Un c´est pas assez et trois c´est trop.

:sarcastic:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:42:57

n´ecoute pas celui qui fait des reves bizarre tu as juste a prendre confaince en toi et te bougé un peu :-p

sill
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:44:23

En revanche, les bières entre potes c´est à éviter, si tu veux pas avoir le gros ventre.

:sarcastic:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:44:53

sill :d) tu commences à me souler là...

daily
daily
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:45:06

ça me donne envie de dormir cet eurovision :-( *rebois une bière*

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:45:37

pas qu´un peu monte sur ta moto et va faire un tour :-p
a toi aussi daily :-p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:45:55

Akutagawa Posté le 20 mai 2006 à 23:40:49

High et le luxembourg, il s font quoi?

--> ils ont gagné 4 ou 5x et je crois meme que c´est le record :fier:

Anxiolitique
Anxiolitique
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:45:59

Oui jeme bouge...mais quand la famille, la belle famille et ta copine font pression....ça me bloque...

Le pire c´est les crises d´angoisses... :-(

Je panique, je cri, je pleur et j´ai personne a qui en parler :-(

sill
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:46:44

Daily, évite la bière...

Duracell, je tiens à ma vie.

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment