En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Anxiolitique
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:34:30
Pour résumé simplement:
1) au chomage depuis 8 mois
2) je vis encore chez mes parents
3) j´ai perdu tout mes amis même les plus intimes
4) Ma copine se détache de plus en plus de moi
voila
wazaaabi
Niveau 14
20 mai 2006 à 23:34:58
highwaystar Posté le 20 mai 2006 à 23:32:42
j´en sais rien, mais ils vont bien finir par gagner qqe part
A la petanque!!
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:36:05
nirvana et bin tu as la vie devant toi a toi de te retrousser les manches jeune ami bin dejà tu te trouve un taf ap tu pars de chez tes parents et ap une nouvelle petite amie qui elle t´aimerai vraiment pas un demi amour ridicule
daily
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:36:17
allez anxio ,remonte la pente dediou!
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:36:50
Wazaa à une copet´ de loose
donne du tord boyau à anxio*
ça va te calmer pour ce soir
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:37:27
pis les amies je suis bien placé pour tu dire que tu peux t´en sortir seul enfin voila des mais qui filent des le moindre prob ne valent pas le coup c´est mieux ainsi crois moi ....
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:39:44
duracell les vrais amis doivent sur compter sur les doigts de la main
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:39:54
"les carottes sont cuites pour la france"
--> je dirais meme carbonisees
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:40:49
High et le luxembourg, il s font quoi?
Anxiolitique
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:40:57
oui merci, c´est gentil...
Vous inquiétez pas je suis juste un peu paumé...
Mais,c ´est dur...
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:41:46
a point les carottes a table maim on va se regaler euh les vrais amis sont rares et les 3:4 te planteront un couteau dans le dos a la premiere occaz
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:41:59
Anxio, l´alcool est ton ami, n´oublie pas qu´il est comme les seins. Un c´est pas assez et trois c´est trop.
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:42:57
n´ecoute pas celui qui fait des reves bizarre tu as juste a prendre confaince en toi et te bougé un peu
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:44:23
En revanche, les bières entre potes c´est à éviter, si tu veux pas avoir le gros ventre.
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:44:53
sill tu commences à me souler là...
daily
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:45:06
ça me donne envie de dormir cet eurovision *rebois une bière*
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:45:37
pas qu´un peu monte sur ta moto et va faire un tour a toi aussi daily
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:45:55
Akutagawa Posté le 20 mai 2006 à 23:40:49
High et le luxembourg, il s font quoi?
--> ils ont gagné 4 ou 5x et je crois meme que c´est le record
Anxiolitique
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:45:59
Oui jeme bouge...mais quand la famille, la belle famille et ta copine font pression....ça me bloque...
Le pire c´est les crises d´angoisses...
Je panique, je cri, je pleur et j´ai personne a qui en parler
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:46:44
Daily, évite la bière...
Duracell, je tiens à ma vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm