En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
20 mai 2006 à 23:26:40
Ah ok Aku!! J´suis pas tres calé vieux film!
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:27:07
aller anxio tiens *tend la bouteille*
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:27:44
dégage le pingle*
j´ai horreur de la pub didiouuuu!!!!!
Goshspirit
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:28:01
je prendrais bien une p´tite biere moi...
Anxiolitique
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:28:12
t´inkiète j´ai la bouteille de ricard qui est a moitié entamé
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:28:54
anxio c´est pas pour un jour que tu vas nous faire une deprime laisse la un peu quoi nan a moitié pleine
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:29:47
salut aux arrivants ^^
duracell --> ne desespere pas, la france peut encore gagner
Anxiolitique
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:30:14
non mais c´est pas la super jouasse en ce moment c´est tout
motoko2000
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:30:32
mouhahaha je l´avais dit
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:30:32
high ah bon? quoi?
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:30:35
perso je suis pour aucun je prefere de loin mes cd ´s héhé
daily
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:31:09
fini le litron*
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:31:30
bin raconte moi tout
wazaaabi
Niveau 14
20 mai 2006 à 23:31:30
La france je croient qu´ils ne gagneront plus jamais!
Anxiolitique
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:32:27
Daily
T´inkiète, vu ce qui se passe en ce moment dans ma vie je vais boire j´usqu´au coma ithylique
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:32:42
j´en sais rien, mais ils vont bien finir par gagner qqe part
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:33:09
duracell soulfly
daily
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:33:24
anxio,ça va pas
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:33:58
dis pas ca la france gagnera quand elle aura une jupe trois quart ===> bye bye micro jupe quoi et qu´elle chantera des conneries
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:34:16
L´ambiance est légèrement "chaude" ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm