En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:38:53
nan serieux je blague pas la j´ai vraiment mal au oreilles ..... mais pourquoi il y a autant de vent pour que ca le fasse un lifting bon j´arrete mais c´est high qui m´as di que ce soir c´etait la fete ..... carola comme pour le produit menager ?! ou je me trompe ...
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:39:04
c´est deja presque la fin
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:40:31
tant mieux, c´est ringard l´eurovision. c´est ceux qui chantent mal qui gagnent
motoko2000
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:41:16
Akutagawa Posté le 20 mai 2006 à 22:40:31
tant mieux, c´est ringard l´eurovision. c´est ceux qui chantent mal qui gagnent
cool on va gagner alors
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:41:17
ne pleure pas high *fait un bisous sur la joue* superstar j´espere qu´elle parle pas d´elle meme dans sa "chanson" .... ak tu regarde quoi ?
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:43:21
pendant la repet´ elle etait bcp plus ...la elle etait bcp moins ===> avec ca j´ai tout cmpris visez la microjupe lol motoko t´abuse un peu y´a pire quand meme
motoko2000
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:44:37
je sais pas j´ai pas vu les autres lol mais je l´ai trouvé minable désolé en plus c´ets du corneille quoi
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:46:12
pourquoi tu ecoutes quoi en temps normal
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:46:23
Motoko une médaille en chocoalt en plus alors
duracell j´ai matté "qui veut la peau de roger rabbit"
motoko2000
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:46:54
heu ben j´ecoute pas du corneille en tout cas
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:47:35
y a du monde au balcon la
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:49:18
tu ecoute quoi ... 2eme edition parce que le coup du corneille j´aviis compris
motoko2000
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:49:50
j´ecoute de tout mais j´aime placebo et émilie simon
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:53:18
ok euh dit a high de ne pas toucher a son tel sinon je mord
motoko2000
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:53:49
hein
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:53:58
arrache la batterie du portable de high*
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:55:28
ouf ak tu nous as sauver enfin lui surtout
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:58:28
j´y crois pas ils sont partis tel coment je z´uis decue
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:58:37
l´honneur de la france est sauf! :cocorico:
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:00:32
les votes sont clos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm