En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:29:00
euh... ca arrive de refaire un petit tour .... ...aller viens j´te serre a boire t´veux quoi?
[Kalipsy]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:29:06
Lu ^^
mrxSnake
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:31:39
Sers moi un whisky allez!
black-man
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:33:27
big up tt le monde!
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:34:03
mouais...
fait glisser un whisky sur le comptoire*
voila voila enfin bon les prfs ont tendance a dire que si on redouble c´est pas normal qu´on ait des notes pareilles....
mrxSnake
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:34:12
Salut Kalipsy et black man et les autres
[Kalipsy]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:35:37
Snaky ~> Lu ^^
Zz´allé tou´z bien ?! ^^
black-man
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:35:50
au revoir je passais just come ca
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:37:03
les autres ca y est le whisky fait de l´effet
[Kalipsy]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:37:04
Blacky ~> Yey!! Bzee... Bye
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:46:36
et toi kali ca va ?
[Kalipsy]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:47:17
Duracell ~> Bzee, oui et tOoi ?! ^^
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:48:42
bin la ca peut aller
[Kalipsy]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:51:51
Ya quelquechOo´z qui va pas ?
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:55:44
bin si mais ca va mieux ......que hier en plus j´veux mangé un gateau mais y´en a pas ...
[Kalipsy]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:57:06
Arf!... :gato: ^^
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:57:40
et toi quoi de neuf
[Kalipsy]
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:58:11
Oulah...rien de bien spécial et de bien joli Et tOoi?!^^
[Kalipsy]
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:00:23
Ji vais +++
[Duracell]
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:02:22
oki moi aussi j´y vais a bientot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm