Bah c´est à dire sur les 3 épreuves je dois tourner autour de 8... Hier j´ai passé l´épreuve 500 m (course à pied) et j´ai eu 6,2
Non pas que je sois mauvais à la course mais parce que j´ai trop de décalage entre les temps que j´ai prédis... J´avais dis que je ferai 500m en 2 min le 1er tour et finalement j´en ai mis 1min47!! Et les prévisions sont déjà notées sur 6 points donc...