En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dr_greenthumb44
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:53:20
Bah alors? tout le monde s´en fout de notre secte?
daily
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:53:41
moi aussi,mais hier c´etait une tin de galère!
Sire
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:54:18
Ca n´a rien à voir, mais vous vous rappelez comment on fait les exposants?
Docteur_Aku
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:54:29
Sky quelle misère, vivement que google sorte son msn-likde, on sera peinards au moins
dr_greenthumb44
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:58:26
Bon moi jy go
+ les gens
Docteur_Aku
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:58:54
sky
moi ça fonctionne po!
Docteur_Aku
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:59:22
ciao green
salutatoi
Niveau 8
18 mai 2006 à 22:01:07
oué ,jaime les chips
Sire
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:01:29
Personne ne sait ou ts le monde s´en fout de mes problème d´exposants?
Docteur_Aku
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:01:45
sky hhéé ouais le Billou nous tient tous en hôtage
grandmechantlou
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:02:21
au revoir
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:03:05
ciao le loup
sire> de quel exposant tu parle, style ²²?
Sire
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:03:48
Tous a fait ça Fils de la Plage.
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:04:46
Bin alors il est où le problème
Docteur_Aku
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:06:17
Il est pas venu depuis un baille!
saloup !: o))
Sire
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:06:33
Bah, comment on fait pour mettre le Z en exposant?
Sire
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:10:34
Personne n´a une réponse?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:10:59
c´est pas un z c´est le 2 qui est tout à gauche
Docteur_Aku
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:11:01
je crois qu´un "non" s´impose
Sire
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:13:11
², Ah d´accord. Mais ce n´est pas ce que je recherche. Je vais devoir créer un topic pour ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm