moi auchi
rhhoooo aleksi je te dis que moi je suis une VERY VIP, tu restes?
Moi de toute façon je pense pas alors...
non pis ca tout le monde la sait deja
mille excuses princesse
desole
Akutagawa Posté le 18 mai 2006 à 20:50:55
je vais vous demander d´ignorer ce boulet.
merci
le mec ké pas hautain té dead
"il est l´or, monsignor. Il est l´or de se lever"- il en manque une!!!!!!"vous etes sor, monsignor?"- Tout a fait sor!!!
t uconnais tes classiques toi
high à fond dans le tripe,arrete ta cultivation
oui arrete de cultiver daily s´y connait elle dans le cutivage
chut kobi!
daily --> fait plutot ds la culture, mais pas la culture general
Je comprends rien moi... Je dois pas être assez culturée...
high,tais toi ripoux
princesse --> demande a daily, elle pourra faire qqe chose pour toi
RrrzzZZZzz ZZZzzzZZz
:sivousmecherchezpasjesuisdehors* *fait froid dehors *
ooohhh daily